Connexion à l'intranet

L’intranet facilite le partage et les échanges entre le personnel enseignant de l’IGEE issue d’institutions universitaires différentes.

Entrer votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à l’Intranet.

Vous n'êtes pas inscrit ?

Faites une demande d'inscription maintenant à l'IGEE

Voith Hydro Canada

Voith Hydro Canada

Voith Hydro Canada est une division du groupe Voith, une entreprise familiale d’ingénierie active à l’échelle mondiale qui exploite ses activités dans un vaste éventail de marchés et qui se fractionne, par conséquent, en quatre divisions : Voith Hydro, Voith Digital Services, Voith Paper et Voith Turbo.

Le siège social canadien de Voith Hydro est situé à Brossard et se classe au rang des principaux équipementiers mondiaux du secteur hydroélectrique. Voith Hydro fournit et installe des équipements qui comptent pour près du tiers de la puissance hydroélectrique installée dans le monde. L’entreprise emploie près de 350 personnes réparties dans ses différentes unités d’affaires au Canada et réalise présentement des projets hydroélectriques dans plusieurs provinces canadiennes.

Voith Hydro Canada offre un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d’une équipe constituée de personnes d’expérience auxquelles se greffent plusieurs jeunes professionnels.

Description et services

À titre de fournisseur de gamme complète, son éventail de produits couvre tout le cycle de vie des centrales hydroélectriques, qu’elles soient grandes, petites, nouvelles ou anciennes. Voith Hydro Canada offre des solutions clé en main qui s’appliquent tant à la production d’énergie qu’au stockage d’énergie.

Dans le domaine des énergies des océans, Voith Hydro Canada met au point des technologies novatrices qui exploitent les énergies des courants des marées et des vagues.

L’entreprise offre des solutions autonomes pour l’automatisation des centrales de même que des ententes de services pour tous les types d’équipements hydroélectrique.

Conception, fabrication et installation de turbines et alternateurs hydroélectriques, équipements auxiliaires pour centrales hydroélectriques et, service après-vente pour les secteurs Grande et Petite hydro.