Connexion à l'intranet

L’intranet facilite le partage et les échanges entre le personnel enseignant de l’IGEE issue d’institutions universitaires différentes.

Entrer votre identifiant et mot de passe pour vous connecter à l’Intranet.

Vous n'êtes pas inscrit ?

Faites une demande d'inscription maintenant à l'IGEE

Futurs étudiants

Entrer à l’IGEE, c’est s’engager dans un domaine d’études orienté vers l’industrie de l’énergie électrique. Ici, tout a été conçu pour une année stimulante et remplie de défis, vous ouvrant les portes des grands joueurs de l’industrie de l’énergie électrique au Québec et dans le monde.

L’AVENIR DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE S’OUVRE À VOUS

Vibrant au rythme des grandes tendances et des besoins de l’industrie de l’énergie électrique, l’IGEE, c’est la référence au Québec en matière de formation spécialisée dans le domaine depuis plus de 15 ans. Reconnu pour l’excellence de son programme ainsi que le professionnalisme et l’expertise de ses diplômés, l’Institut permet d’acquérir des compétences de haut niveau, applicables partout dans le monde à l’instar des grands établissements de formation à l’échelle internationale.

En tant que diplômé de l’IGEE vous bénéficiez d’une visibilité particulière auprès de nos nombreux partenaires industriels et universitaires. En effet, nos jeunes diplômés sont considérés en priorité dans le processus de sélection pour les emplois offerts par les entreprises partenaires. Ils trouvent rapidement un emploi intéressant chez un des partenaires ou une autre entreprise de l’industrie électrique. Les employeurs apprécient non seulement leurs excellentes capacités techniques, mais également leur aptitude à s’intégrer rapidement au sein des équipes de travail.

Inscriptions

Au mois de mars de chaque année, les étudiants de 3e année de génie électrique sont invités à soumettre leur dossier de candidature dans leurs universités respectives. Ces dernières ont la responsabilité d’acheminer tous les dossiers reçus pour un minimum de 1 et un maximum de 15 candidats afin d’assurer la représentativité et l’équilibre du nombre de candidats entre différentes universités.

Pour plus de détails sur les conditions d’admission et les documents à présenter avec votre demande, consulter nos documents d’information par université.


Formulaires d’informations


 CONCORDIA


LAVAL


 McGILL


 POLYTECHNIQUE


 SHERBROOKE


 UQAC


 UQAR


 UQO


 UQTR


 ÉTS


 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer